Harcèlement pour obtenir ma clé
Isadore Messages postés 1758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis dans un immeuble où dès qu'il me voit arriver le concierge cherche à me retenir et il sonne aussi à ma porte et il veut la clé de mon appartement mais je ne souhaite pas confier ma clé à une personne ayant un caractère harceleur et malveillant . Il essaie d'influencer le syndic pour avoir le droit de pénétrer dans mon appartement alors que je taille les haies une fois par an comme exigé par le règlement et j'ai fait la photo du compteur d'eau et nous payons plus cher que la consommation réelle car je suis souvent absente de chez moi . Quelles lois pour mettre fin à ce harcèlement? Sans lettre et sans affichage le concierge a voulu faire installer un telerelevé pour le compteur d'eau . Je l'ai dit à la police et la police m'a dit que je n'avais pas à faire entrer les techniciens surtout si je n'ai pas été informée ni par lettre ni par affichage . C'est un système qui permet de surveiller la présence d'une personne dans son logement et il n'y a aucune loi qui nous oblige à l'accepter .
Si ils nous opposent des règlements de copro ou des votes , puis je conserver ma liberté de m'opposer au tele relevé étant donné que nous payons un forfait qui est supérieur à notre consommation car ils font la moyenne à partir de la consommation mensuelle la plus élevée . Et nous payons toutes nos factures .
- Harcèlement pour obtenir ma clé
- Cle fps ✓ - Forum Automobile
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Huissier cambron harcèlement - Forum Consommation
- Recherche numero de clé pour PV FPS sans cette information sur document - Forum Automobile