Problème avec l ase

KoalaMignon83 Messages postés 1 Statut Membre -  
Isadore Messages postés 1659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mes enfants sont placés depuis 7ans ont a changer 5fois de referentes,tisf,psychologue, faux rapports, aucun respect, décision prise sans moi  .je souhaiterais changer à nouveau les 2 referente à ase et la tisf la responsable ase refuse. qu'elle sont mes recours ?

2 réponses

jodelariege

bonjour

si vos enfants ont été placés par décision judiciaire (juge des enfants) il faut faut faire un recours auprès du juge des enfants

cependant pour obtenir un changement de référent de l' ASE il faut avoir de solides arguments sur 'l'incompétence des référents ou leur mise en danger des enfants par exemple

un avocat ne sera pas de trop pour étudier la situation et vous conseiller pour la suite à donner ..ou pas

0
Isadore Messages postés 1659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 430

Bonjour,

Avez-vous conservé l'exercice de l'autorité parentale ? Sinon il est normal que les décisions soient prises sans vous, puisque c'est l'ASE qui vous remplace. 

0