Harcèlement et abus de pouvoir par mon propriétaire
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon proprietaire, un bailleur social, bloque med demandes répétées D'APL en ne me retournant pas l'imprimé qu'il doit remplir pour L'APL. Il ne me répond pas.non plus à mes relances et cela dure depuis plus d'un an. Il sait que mon salaire a diminué de 50 % et malgré cela il ne me renvoi pas l'imprimé signé malgré 6 demandes depuis l'année dernière.
Comment l'obliger à me le retourner ?
La je vais craquer car, en plus, il me harcele depuis plus d'un an et vient chez moi (11 visites !) Pour voir comment je vis et se mêle de ma.vie.privee en posant des questions sur mes relations intimes avec mon compagnon et fait des fixations mal placés sur mes oiseaux.
J'en peux plus, je.ne sais plus quoi faire.
- Huissier med
- Bon pour pouvoir - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Et s'il dispose d'une clé de votre domicile, changez ou faites changer le barillet de la serrure (c'est tout à fait légal), manipulation largement à la portée d'un bricoleur moyen...
Si nécessaire, voir ► https://www.youtube.com/watch?v=TBA_hrJI5fM %3B=
Et aussi, au cas où il affirmerait le contraire : aucun texte n'impose de donner un double de ses clés au propriétaire.