Harcèlement et abus de pouvoir par mon propriétaire

Patou -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon proprietaire, un bailleur social, bloque med demandes répétées D'APL en ne me retournant pas l'imprimé qu'il doit remplir pour L'APL. Il ne me répond pas.non plus à mes relances et cela dure depuis plus d'un an. Il sait que mon salaire a diminué de 50 % et malgré cela il ne me renvoi pas l'imprimé signé malgré 6 demandes depuis l'année dernière.  

Comment l'obliger à me le retourner ?

La je vais craquer car, en plus, il me harcele depuis plus d'un an et vient chez moi (11 visites !) Pour voir comment je vis et se mêle de ma.vie.privee en posant des questions sur mes relations intimes avec mon compagnon et fait des fixations mal placés sur mes oiseaux. 

J'en peux plus, je.ne sais plus quoi faire. 

2 réponses

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

Et s'il dispose d'une clé de votre domicile, changez ou faites changer le barillet de la serrure (c'est tout à fait légal), manipulation largement à la portée d'un bricoleur moyen...

Si nécessaire, voir ► https://www.youtube.com/watch?v=TBA_hrJI5fM&nbsp%3B= 

Et aussi, au cas où il affirmerait le contraire  : aucun texte n'impose de donner un double de ses clés au propriétaire.

1
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 887

Bonjour 

Vous ne le laissez pas entrer et ne répondez pas à ses questions.

Pour le reste, voyez une assistante sociale.

0