Indemnités journalières
kang74 Messages postés 7200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je doit me mettre en arrêt maladie 2 mois car j'ai perdu sang en étant enceinte en sachant que je suis payé le 1er mois a 100% le 2e à 75%.
je vais donc enchaîner sur 3 semaines de cp ensuite et je reprendrai 1 mois de congés pour atteindre mon congé maternité. Est-ce que je serai indemnisée encore 1 mois a 100% ou non?
Merci beaucoup pour vos réponses ????
- Attestation ald
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
- Indemnités journalières en ald et aah - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour
Je ne comprends pas : un medecin vous a prescrit un arrêt de travail de deux mois ?
Votre employeur vous a posé 3 semaines de CP pendant cette période ( qui seront annulés si vous êtes en arrêt de travail ...)
Et vous avez 1 mois de congés ensuite à quel titre ? ( un arrêt maladie, ce n'est pas des congés : vous ne pouvez aller à votre guise ni faire des activités qui ne seraient pas clairement autorisés sur votre arrêt)
Pour le maintien de salaire, cela dépend de ce qui est prévu dans la convention collective en terme de % et de durée et d'ancienneté ( = pas les arrêts de travail)
La plupart du temps on tient compte de tous les arrêts sur une période de 12 mois