Aah et indemnites journalieres
Fafat02a
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fafat02A -
fafat02A -
Bonjour,
Je perçois l'aah et des indemnités journalières non imposables issues dun contrat prevoyance a la mutuelle générale.
Ces IJ viennent en complément d'un demi salaire ( congé maladie ordinaire depuis plus de 3mois.)
Ma question: dois je déclarer ces indemnités journalières à la CAF dans mes ressources trimestrielles
Merci
Je perçois l'aah et des indemnités journalières non imposables issues dun contrat prevoyance a la mutuelle générale.
Ces IJ viennent en complément d'un demi salaire ( congé maladie ordinaire depuis plus de 3mois.)
Ma question: dois je déclarer ces indemnités journalières à la CAF dans mes ressources trimestrielles
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Etes vous sûr que ce que vous verse votre prévoyance n'est pas à déclarer aux impôts?
En ald, les ij peuvent être exonérées mais pas ce que verse en complément la prévoyance.
Que les revenus soient ou non soumis à l'impôt, vous devez déclarer les sommes perçues à la caf. -
goyave
Je vous remercie encore et beaucoup pour votre réponse Du coup, une autre question se pose....La CAF prend elle en compte ces indemnités journalières pour calculer l'AAH ?
Cordialement
Stephane