J’ai changé de fournisseur suite à un démarchage téléphonique à mon domicile , une proposition de tarification attractive sans prévenir qu’il propose un contrat pro,et quand je pose la question de la résiliation la question est presque éludée en disant qu’il suffit d’envoyer un courrier. Mais dès que vous souhaitez résilier c’est l’horreur, je suis retraitée, impossible d’avoir le numéro RIO, il faut les appeler, difficile d’avoir le personne qui donnera ce numéro, quand il est enfin possible de la joindre , il s’agit d’une personne très désagréable qui vous annonce que vous êtes engagée pour 1 an ( ce qui est faux) , les frais vont aller jusqu’à la fin de l’année et s’élèvent à plus de 300 €. Rien concernant l’engagement ou les conditions de résiliation n’est précisé sur leur site. Je demande la portabilité de mon numéro en avril. Je reçois une facture pour mai et juin de 38 €, j’accepte de la payer pour clore le dossier. Mais arrive une autre facture pour frais de résiliation 58 € et quand j’appelle pour faire déduire le mois de juin ( la résiliation étant effective pour eux en mai) on me répond qu’il y a un mois de préavis. A fuir.. c’est des voleurs
Dois je payer les frais de résiliation ? Puis je déduire le montant déjà payé pour le mois de juin?