Bouygues télécom prélèvements abusifs

Vivi - 9 mai 2024 à 18:31
Energizor Messages postés 26040 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 9 mai 2024 à 18:44

Bonjour,

En novembre 2022 j’ai pris un abonnement internet bouyques télécom. Je l’ai résilié en janvier 2024, après la résiliation je suis aperçue qu’ils me prélevaient 2 à 3 fois dans le mois et cela continue jusqu’à présent. 
 

Lorsque je les appelle, le service client refuse de prendre en compte mon appelle ils me disent que je ne suis plus client bouygues.

Que puis je faire pour arrêter ces prélèvements et obtenir le remboursement de ces sommes, svp?

merci pour votre aide.

1 réponse

Energizor Messages postés 26040 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 19 525
9 mai 2024 à 18:44

Bonjour,

Commencez par révoquer les prélèvements auprès de votre banque. Ça peut même se faire à partir de l'application de la banque sur un smartphone.

Au bout d'un ou deux prélèvements rejetés, on parie que Bouygues Télécom va vous appeler ?


0