Bouygues télécom prélèvements abusifs

Vivi -  
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

En novembre 2022 j’ai pris un abonnement internet bouyques télécom. Je l’ai résilié en janvier 2024, après la résiliation je suis aperçue qu’ils me prélevaient 2 à 3 fois dans le mois et cela continue jusqu’à présent. 
 

Lorsque je les appelle, le service client refuse de prendre en compte mon appelle ils me disent que je ne suis plus client bouygues.

Que puis je faire pour arrêter ces prélèvements et obtenir le remboursement de ces sommes, svp?

merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029
 

Bonjour,

Commencez par révoquer les prélèvements auprès de votre banque. Ça peut même se faire à partir de l'application de la banque sur un smartphone.

Au bout d'un ou deux prélèvements rejetés, on parie que Bouygues Télécom va vous appeler ?


1