Huissier ne répond pas
Nathitalie -
Bonjour, En mars 2025 l'huissier chargé de recouvrer ma créance auprès de mon débiteur m'a annoncé avoir reçu de celui ci la somme de 400 euros, versée en février 2025. cette somme était à me reverser via le compte carpa de mon avocate. à ce jour je n'ai toujours j'ai reçu ( et nous sommes presque arrivés au mois de juin ). j''ai recontacté l'huissier par téléphone fin avril 2025, je lui ai envoyé plusieurs mails. en réponse à mon appel téléphonique et à un de mes mails il m'a dit qu'il allait se rapprocher du service comptabilité. j'ai meme tenté de contacter moi meme directement le service comptabilité qui m'a répondu au sujet de deux virements reçus en 2022 ( de 300 et 600 euros ) donc rien à voir avec le versement de février 2025. je ne sais plus quoi faire. dans mon dernier mail à la mi-mai j'avise l'huissier que sans réponse de sa part je serai contrainte d'informer la chambre regionale des commissaires de justice. il refuse meme de me dire si le virement a été fait sur le compte carpa de mon avocate ( elle me dit ne rien avoir reçu ). depuis c'est silence radio. .... quelques conseils ? merci