Besoin de conseil pour me reloger
Sousous -
Bonjour, je vous explique j’ai eu des soucis avec mes anciens voisins sa a durer trois ans un vrai enfer il appeler les hlm tous les deux jours pour se plaindre de ma famille mes enfants surtout mettre des crottes de chien dans l’escalier pour nous faire accuser on retourner une partie des voisins contre nous famille de 7 enfants les gens n’aime pas trop quand il y a du bruit pas plus que les autres voisins avec deux ils sont avouer devant le médiateur judiciaire dont ils sont arriver 2 h en retard car ne voulais pas venir vu qu’il avait eu se qu’il voulais tout se temps leur maison et que finalement il n’avait rien contre nous mais les hlm eux ne l’ont pas entendu et nous on expulser avec les 6 enfants car un de et partis vivre de son coter après tout sa Mart de subir c’est voisins horrible nous devons partir pour le 15 juillet sens relogement je n’est jamais eu de problème de loyer l’es hop nous on grouper comme famille à problème donc nous on ficher dans tous les organisme hlm trouver en priver dans ma ville et difficile je sais plus comment faire avait vous des solutions je suis preneuse merci à vous .
- La source menu
- Refus offre de relogement - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend doit-il me reloger - Forum Immobilier
- Se reloger avec dette de loyer - Forum Immobilier
- Se reloger aprés des impayé de loyer - Forum Immobilier
- Obligation de reloger un locataire pour logement insalubre - Forum Immobilier