Favoritisme entre ses enfants

Résolu
Brigitte -  
Isadore Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à comprendre le comportement de ma mère. Celle-ci a un appartement sur la côte, la serrure a été changée elle a donné la clé à deux de ses enfants et pas à moi même. J'ai toujours eu des réflexions par ma mère, s'il y a un problème c'est toujours sur moi que ça retombe. Comment réagir vu ses indifférence ? 

Sur trois enfants je suis celle du milieu

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum juridique. Sur le plan légal, votre mère dispose de ses biens comme elle l'entend. Elle peut confier ses clés à qui ça lui chante.

Sur le plan familial, à vous de poser directement la question à votre mère et de gérer vos relations familiales.

Bon courage à vous.

3
Isadore Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 511

Bonjour,

Si la situation vous pose problème, il faudrait plutôt vous orienter vers un psychologue... ou comme le dit Energizor, en discuter avec votre mère.

0