Impôts français

Montana -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour je suis papa d’un petit garçon de 5 ans qui vie chez sa maman j’ai la garde un week end sur deux tout les mercredi et la moitié des vacances doit je le déclaré sur ma feuille d’impôts pour que l’on est chacun 0,25 

je paye une pension alimentaire de 125 euro 

A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

un merci par avance aurait été apprécié -°)))

Ce que vous décrivez ne correspond pas à une garde alternée donc vous ne pouvez pas bénéficier de 0,25 part mais vous pourrez déclarer la pension versée (cela diminuera un peu votre imposition) et la mère devra déclarer cet argent perçu.

0
Montana

Je n’y es pas pensé vous m’excuserez.. 

merci de votre réponse.

ce n’est pas facile à savoir car il y’a tellement de moyens de garde .. et pas assez précis 

0
Montana

J’ai la garde partager et sur ma feuille d’impôt il y’a marquer garde alternée ou partager 

0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

C'est étonnant car cela ne correspond pas à une garde alternée, en cas de garde alternée, vous ne pouvez pas déclarer la pension versée.

0