Comment déclarer
thierry
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour,
Je me suis marié il y a deux avec une femme qui habite à Madagascar , on a une fille , elle ne souhaite pas du tout vivre en France , pour l'instant , je réalise un va et viens entre les deux pays .
Comment puis je faire la déclaration ? elle a son revenu mais cela reste les secteurs informels difficiles à définir .
J'habite à saint denis
Merci de votre réponse
A voir également:
- Comment déclarer
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Ne pas déclarer arrêt maladie à pôle emploi ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4">Forum Impôts</a>