Probleme de douche electricite
flonico31 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon proprio m a change la douche mai le technicien a ete oblige de couper un cable electrique relie dan l ancienne douche du coup le courant coupe radiateur ( pa eu le choi) i je quitte l appart un jour peut on me le facturer ( ai donne mon accord au technicien) clavier tape mal merci cdt
- Porte de douche
- Paroi de douche qui explose assurance - Forum Habitation
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour avoir une douche - Forum AAH / Handicap
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
3 réponses
bonjour,
je ne suis pas sûre de tout comprendre......
Mais si, même si "pas le choix", l'artisan a coupé un fil électrique qui permettait la chauffe d'un radiateur et donc que maintenant ce radiateur n'est plus en mesure de remplir son rôle initial, vous auriez dû laisser votre bailleur donner ou pas son accord à l'artisan........ un locataire n'a pas à prendre de décision qui modifie l'état initial des éléments du logement !
SI le non fonctionnement dudit radiateur est mentionné sur votre EDLS quand vous quitterez ce logement, ET si les exemplaires de cet EDLS sont signés des deux parties prenantes (ou fait par huissier), OUI, votre bailleur sera en droit de faire une retenue sur votre DG pour que ce radiateur retrouve sa fonction initiale.
.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose de lire un de mes topos, ainsi que les liens donnés :
ATTENTION : correction ici du § II-G
Le texte juste est :
“ En copropriété, le propriétaire est en droit de conserver (en sus des éventuelles retenues dues si l’EDLS est non conforme à l’EDLE) jusqu’à 20 % maximum du montant du DG (…) ”
et PAS : ‘(…) jusqu’à 1 mois de loyer hors charges’.
.
cdt.