J'ai posé ma question hier et vous ne m'avez pas répondu,,,

joupa Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Donc je vous la renvoie, et je vous saurais gré de me donner la bonne réponse.

J'aimerais que vous me donniez la solution pour parvenir à trouver le formulaire de renouvellement de ma carte famille nombreuse sncf en ligne. merci.

Cordialement

joupa

4 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Je vous ai répondu hier. Il n'existe pas de formulaire de renouvellement. Il faut déposer une nouvelle demande.

Merci d'apprendre à lire les, réponses fournies par des bénévoles

7
joupa Messages postés 2 Statut Membre

Merci à la bénévole qui a  répondu, malheureusement je n'ai pas trouvé cette réponse !

Par contre je découvre la réponse de Gayomi, envoyée ce matin suite à mon message et je l'en remercie. 

Cependant je voudrais lui préciser que j'ai 91 ans, que l'Informatique n'ai pas de mon époque et qu'un peu de gentillesse dans les réponses serait appréciée.

"Merci d'apprendre à lire les, réponses fournies par des bénévoles"

C'est quelque peu abrupt !

0
Sousous > joupa Messages postés 2 Statut Membre

Non elle vous a dit la vérité .

Vous l avez mal pris.

2
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60 > joupa Messages postés 2 Statut Membre

2
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > joupa Messages postés 2 Statut Membre

je voudrais lui préciser que j'ai 91 ans, que l'Informatique n'ai pas de mon époque

Pour râler dans un forum, vous vous débrouillez pourtant très bien :-D

3
jodelariege

bonjour

je rajoute que vous êtes ici sur un forum tenu par des bénévoles donc   non payés et qui ne sont pas tenus obligatoirement de répondre 

vous n'êtes pas sur un service public  . les bénévoles prennent de leur temps pour faire des recherches et répondre si ils le peuvent....certains bénévoles sont retraités et d'autres sont encore en activité

des fois il y a des réponses des fois il n'y en a pas ...

4
Sousous

Si vous avez eue une réponse d une bénévole..

1
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 202

Pour tenter de rapprocher un peu l'informatique de votre époque, précisons que sur ce forum on accède à des informations supplémentaires en cliquant avec la souris sur les textes apparaissant en bleu et soulignés.

Cela vous aide-t-il ?

1