J'ai posé ma question hier et vous ne m'avez pas répondu,,,
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Donc je vous la renvoie, et je vous saurais gré de me donner la bonne réponse.
J'aimerais que vous me donniez la solution pour parvenir à trouver le formulaire de renouvellement de ma carte famille nombreuse sncf en ligne. merci.
Cordialement
joupa
- J'ai posé ma question hier et vous ne m'avez pas répondu,,,
- Paiement cuisine avant pose ✓ - Forum Consommation
- En espérant avoir répondu à votre demande - Forum Livret A
- Payer solde facture pose cuisine malgré des défauts - Forum Consommation
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Formule de politesse en espérant avoir répondu à vos attentes - Guide
4 réponses
Je vous ai répondu hier. Il n'existe pas de formulaire de renouvellement. Il faut déposer une nouvelle demande.
Merci d'apprendre à lire les, réponses fournies par des bénévoles.
bonjour
je rajoute que vous êtes ici sur un forum tenu par des bénévoles donc non payés et qui ne sont pas tenus obligatoirement de répondre
vous n'êtes pas sur un service public . les bénévoles prennent de leur temps pour faire des recherches et répondre si ils le peuvent....certains bénévoles sont retraités et d'autres sont encore en activité
des fois il y a des réponses des fois il n'y en a pas ...
Pour tenter de rapprocher un peu l'informatique de votre époque, précisons que sur ce forum on accède à des informations supplémentaires en cliquant avec la souris sur les textes apparaissant en bleu et soulignés.
Cela vous aide-t-il ?
Merci à la bénévole qui a répondu, malheureusement je n'ai pas trouvé cette réponse !
Par contre je découvre la réponse de Gayomi, envoyée ce matin suite à mon message et je l'en remercie.
Cependant je voudrais lui préciser que j'ai 91 ans, que l'Informatique n'ai pas de mon époque et qu'un peu de gentillesse dans les réponses serait appréciée.
"Merci d'apprendre à lire les, réponses fournies par des bénévoles".
C'est quelque peu abrupt !
Non elle vous a dit la vérité .
Vous l avez mal pris.
Bonjour
Votre post et la réponse sont là https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9215100-carte-sncf-famille-nombreuse#p9215116
je voudrais lui préciser que j'ai 91 ans, que l'Informatique n'ai pas de mon époque
Pour râler dans un forum, vous vous débrouillez pourtant très bien :-D