Carte sncf famille nombreuse

joupa -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

je n'ai pas accès au formulaire pour le renouvellement de ma carte famille nombreuse

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Pour renouveler votre Carte Famille Nombreuse, vous devez soumettre un nouveau dossier au Centre de traitement Familles Nombreuses (formulaire de demande signé et daté, et pièces justificatives) de la même manière que lors de la demande initiale. Cette demande doit être effectuée en ligne ou par courrier au plus tôt 3 mois avant la date de fin de validité des cartes en cours.

Source :

https://www.thetrainline.com/fr/compagnies-ferroviaires/sncf/cartes-abonnements-de-train/carte-famille-nombreuse

2
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information.

0
JOUPA

J'aimerais que vous me donniez la solution pour parvenir à trouver le formulaire de renouvellement de ma carte famille nombreuse sncf en ligne. merci.

joupa

0