Facturation crèche
Charlottehrch09 -
Bonjour,
Mon bébé était en adaptation à la crèche du 01/02 au 11/02 (30heures) puis a débuté ses horaires pleins à partir du 12/02. Je reçoit la facture et je m’aperçoit que je dois payer du les horaires normaux du 1er au 29 février et en plus l’adaptation du 01/02 au 11/02 est ce normal ??
En gros je suis facturée 2 fois au début du mois.
merci d’avance pour vos réponses ????????????????
- Facturation crèche
- Température maximale autorisée en crèche - Forum conventions collectives
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Rupture contrat crèche - Forum CAF
- Erreur de facturation en ma faveur ✓ - Forum Consommation
2 réponses
" En gros je suis facturée 2 fois au début du mois " : non.
On vous facture des horaires de crèche d'une part et d'autre part dix jours d'adaptation.
L'adaptation n'est pas comprise dans les tarifs normaux de crèche. Il est très probable que les services de la commune vous diraient cela aussi pour peu que vous les interrogiez sur ce sujet.
Comme pour toute facture, vérifiez le bien fondé des éléments facturés.
S'il y a des décalages de date et que vous en avez la preuve, déposez une réclamation. Personne ne peut faire cela à votre place.
Merci encore pour la réponse
Sur ma facture il y a une ligne « février 25 quantité 134 » correspondant aux heures mensuelles du contrat que j’ai convenu avec la crèche jusqu’au mois d’août
et il y a une deuxième ligne « adaptation de l’enfant du 01/02 au 28/02 quantité 30,5
ils me facturent 165,5 heures pour le mois de février soit 1/4 de plus que ce qui est convenu initialement
Merci pour la réponse, mais ont-ils le droit de demander de payer un mois pleins? Sachant qu’elle a commencé ses journées entières officiellement le 11/02..