Comment retrouver le livreur shein qui a volé un Colissimo ?

Del -  
caroledu92 Messages postés 14922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour 

Ce matin j' ai reçu dans la boîte aux lettres un Colissimo. Un message m' a était envoyé comme quoi mon colis et dans ma boîte aux lettres 

Mais peu de temps après un livreur shein a déposé ma livraison prévue ce jour aussi mais il a pris également mon Collissimo 

Comment retrouver ce livreur?

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 674

Bonjour

Vous n'êtes même pas certain que le premier colis était bien dans votre boîte 

2
Ysabe_l Messages postés 12670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 791

Bonjour 

Shein n'a pas de service de livraison, ils passent par la poste ou Colissimo. Et ce n'est pas parce que vous avez reçu 2 colis qui ont disparus que c'est le livreur su deuxième qui les a pris.

1
BmV Messages postés 92435 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 935

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0