Comment retrouver le livreur shein qui a volé un Colissimo ?
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ce matin j' ai reçu dans la boîte aux lettres un Colissimo. Un message m' a était envoyé comme quoi mon colis et dans ma boîte aux lettres
Mais peu de temps après un livreur shein a déposé ma livraison prévue ce jour aussi mais il a pris également mon Collissimo
Comment retrouver ce livreur?
- Livre au transport local shein
- Livré au transporteur local shein - Meilleures réponses
- Shein livré au transporteur local - Meilleures réponses
- Colis non reçu Shein - Forum Consommation
- Retour shein - Forum Consommation
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Retour et remboursement SHEIN - Forum Consommation
- Remboursement shein - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Shein n'a pas de service de livraison, ils passent par la poste ou Colissimo. Et ce n'est pas parce que vous avez reçu 2 colis qui ont disparus que c'est le livreur su deuxième qui les a pris.
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.