A voir également:
- Débouté aux prud'hommes forum
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum ✓ - Forum litiges
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
10 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
15 déc. 2009 à 13:35
15 déc. 2009 à 13:35
Le jugement à été rendu pour moi erroné cela est certain ...
Pour la question des paniers de repas je réponds que l'employeur est dans l'obligation de les régler.
Pour la question des heures supplémentaires la difficultées et de prouver que vous avez bel est bien effectué ces heures. Et très dur également avec la question du salarié présent au dépôt à 7h30 et rémunéré à partir de 8h.
C'est une pratique plutôt courante et principalement dans le bâtiment (j'y suis également).
Toute la difficultée est d'apporter les preuves de vos avances.
Avant de statuer, le conseil doit être totalement convaincu.
Vous pouvez toujours faire appel de la décision, ce sera encore long bien entendu et en moyenne entre 9 et 13 mois d'attente ...
Bon courage!
Pour la question des paniers de repas je réponds que l'employeur est dans l'obligation de les régler.
Pour la question des heures supplémentaires la difficultées et de prouver que vous avez bel est bien effectué ces heures. Et très dur également avec la question du salarié présent au dépôt à 7h30 et rémunéré à partir de 8h.
C'est une pratique plutôt courante et principalement dans le bâtiment (j'y suis également).
Toute la difficultée est d'apporter les preuves de vos avances.
Avant de statuer, le conseil doit être totalement convaincu.
Vous pouvez toujours faire appel de la décision, ce sera encore long bien entendu et en moyenne entre 9 et 13 mois d'attente ...
Bon courage!