Sms menaces de mort ou autres

Angebelge Messages postés 4 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,j ai reçu par sms j espère que tu crèvera de ta tumeur est ce une menace de la mort ou autre merci beaucoup 

3 réponses

monspeudo

Bonjour,

A première vu, c'est un message d'information peu courtois, qui peut être considéré comme une insulte selon le contexte. A moins que la tumeur vient de l'auteur du message vous empoissonnement.

L'option blocage existe sur votre téléphone. Utilisez le et plus de problème.

Cordialement

2
Angebelge Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir en faite je suis malade la personne me dit clairement de mourir c est dur 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Vous avez posté dans la rubrique "majeur protégé". Quel est le contexte ? Est-vous qui êtes sous tutelle ou curatelle ? 

0
Angebelge Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir non pas du tout je m ai suis trompé vous en pensez quoi de mon message 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587 > Angebelge Messages postés 4 Statut Membre

La même chose que les autres. 

Si vous voulez, passez à la gendarmerie ou au commissariat déposer une main courante. 

1
Angebelge Messages postés 4 Statut Membre > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci c est fait j ai déposer plainte 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587 > Angebelge Messages postés 4 Statut Membre

Ce ne sera pas une plainte, juste une main courante. 

0
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 896

Bonjour,

Ce n'est pas une menace de mort...mais un vilain souhait.

0