Comment récupérer un rappel APL
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BoBot
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vendredi 16 février 2024
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9 avril 2025
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29 janv. 2025 à 07:27
29 janv. 2025 à 07:27
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour obtenir le rappel d'APL, vous devez prendre contact avec la CAF et leur faire part de votre situation. Si vous ne trouvez pas de solution avec eux, vous pouvez faire une réclamation officielle par écrit ou par voie électronique dans votre espace personnel sur leur site internet. Si cela ne donne toujours rien, vous pouvez saisir le médiateur de la caisse. Parallèlement, vous pouvez essayer de contacter vos anciens locataires pour tenter de récupérer l'argent qui a été versé par erreur. Si cela s'avère impossible, il pourrait être envisagé de porter l'affaire devant les tribunaux. Vous pouvez également déposer une plainte pour le vol de l'électroménager. Il serait judicieux de prendre conseil auprès d'un avocat ou d'une association de défense des droits des propriétaires.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour obtenir le rappel d'APL, vous devez prendre contact avec la CAF et leur faire part de votre situation. Si vous ne trouvez pas de solution avec eux, vous pouvez faire une réclamation officielle par écrit ou par voie électronique dans votre espace personnel sur leur site internet. Si cela ne donne toujours rien, vous pouvez saisir le médiateur de la caisse. Parallèlement, vous pouvez essayer de contacter vos anciens locataires pour tenter de récupérer l'argent qui a été versé par erreur. Si cela s'avère impossible, il pourrait être envisagé de porter l'affaire devant les tribunaux. Vous pouvez également déposer une plainte pour le vol de l'électroménager. Il serait judicieux de prendre conseil auprès d'un avocat ou d'une association de défense des droits des propriétaires.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous avons contacté la CAF par mail, téléphone et avons même envoyé des recommandées qui sont restées sans réponse. Nous allons essayer le médiateur mais sans trop d'espoir.
Quant aux locataires nous avons plus leurs coordonnées car ils ont changé de numéro de téléphone et comme ils étaient mauvais payeurs nous n'espérons rien de leur part. Ils payaient leur compléments de loyer une fois sur dix, à savoir 45euros.
En tout cas, encore merci d'avoir pris la peine de répondre.
Bien cordialement
AL