Vais-je avoir un rappel de la caf pour mon rsa aider moi svp

saab25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - Modifié par saab25 le 11/01/2017 à 11:51
 LC - 16 janv. 2017 à 08:33
Bonjour,
je vous explique tout, le 9 septembre 2016 j'ai fait une demande de RSA sachant que je touchai l'ATA de pole emploi qui devait finir le 30 septembre, je voulais pas me retrouver sans rien javai pas d'emploi et je vivait seule. donc avant que l'ATA finit j'ai fait ma demande de RSA et on ma conseillé de le faire bref.
les délais de traitement son passé et j'ai eu un premier versement de la CAF soit 119 euro en octobre, en novembre 70 euro, et décembre 119 euro aussi, plus la prime de noël mais ça c'est a part.
j'ai eu un rdv avec ma conseillère RSA qui ma dit que normalement mes revenu de pole emploi aurait du être neutraliser alors que javais fourni tout les document nécessaire venant de pole emploi. elle a ensuite envoyé un mail a la caf le 20 décembre.

aujourd’hui je vien de voir sur mon compte de la CAF que le dossier a été traiter et que RSA socle est a 470. Vais-je avoir un rappel de la CAF pour les moi précédent ?

Merci. sab.

2 réponses

Bonjour,

Oui vous allez percevoir un rappel de droit une fois votre dossier traité (ce qui semble le cas). Ainsi, vous allez toucher la différence entre ce que vous avez déjà perçu et ce que vous deviez prétendre.

Il ne vous reste plus qu'à attendre et bien vérifier que le paiement soit effectué (une dizaine de jours normalement pour les paiement de rappel).
5