Ma future ex belle-fille ne veut plus me confier ma petite-f
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La femme de mon fils a demandé le divorce, et est partie avec l'idée de ne garder leur fille que pour elle. Ce qu'elle met en pratique maintenant depuis 2 jours.
Durant sa vie dans notre famille, elle a pu compter sur moi comme une maman et grand-mère dont elle me glorifiait sans cesse en cela!
Aujourd'hui, elle dénigre et mon fils ,et moi-même et fait tout pour nous retirer la petite sans motifs, sachez-le bien! J'ai toujours gardé la petite dès lors qu'elle en a eu besoin car elle voulait une vie active, mon fils travaillant déjà pour honorer leurs besoins.
Elle est tombée sur la bonne famille pour l'aider à devenir mère et se lancer dans cette voie pour nous évincer tous avec beaucoup de véhémence, jouant la carte du conjoint violent ( mon fils est en son opposé ) et de la belle-mère bipolaire...
Sauf que c'est elle qui a violenté mon fils ( moralement pendant au moins 3 ans, et physiquement devant moi-même, leur fille et autres témoins ), et que sa famille possède des pathologies avérées sur plusieurs membres ( bipolarité et schizophrénie ) soignées par une médication suivie...
Sans jugement alors acté, que puis-je faire pour continuer, moi, la grand-mère, de voir ma petite-fille ?
Cordialement,