Alerter l'adminstration pour loyers impayes ?

ZebuSportif93 Messages postés 1 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Contexte: loyers impayes depuis plusieurs mois, locataire qui ne reponds ni au tel ni emails, ni avis recommendes, accord amiable refuse (non repondu) et envoi de l'hussier pour fin de bail non repondu... APL reclame aupres de la CAF.

Existe t il d'autres administrations a contacter (Ecole des enfants, Police) ? car sans aucun moyen de joindre le locataire (n ouvre pas la porte non plus). Je ne sais pas quoi faire. Je ne vais pas placader sur la porte de la maison - locataire ne payant pas ses loyers a la vue de tous tout de meme. Meme si j ai ete bien (trop) gentil a ce jour)

Oui on se dirige vers un cabinet d avocat, mais je craque serieusement.

Merci

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Existe t il d'autres administrations a contacter (Ecole des enfants, Police) ?

L'école des enfants ? Non, vis, démêlés financiers ne regarde pas l'école des, enfants. 

Et la Police ne peut rien faire pour vous. 

car sans aucun moyen de joindre le locataire (n ouvre pas la porte non plus). Je ne sais pas quoi faire.

Vous trouverez la procédure à votre disposition dans le lien ci-après. Vous dites, avoir envoyé un huissier (= commissaire de justice). Il pourrait vous conseiller sur la suite à donner. 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31272

1