Pompe de relevage
rambouillet41 Messages postés 9879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes propriétaires non occupant (appartement en copropriété en vente depuis un peu plus d'un an) et nous avons déménagé.
Est ce que je dois payer tout de même les réparations de la pompe de relevage, nous sommes d'accord de payer l'entretien, mais si elle est bouchée doit on payer tout de même une partie de cette facture sachant que nous ne vivons plus dans l'appartement?
- Pompe de relevage garantie décennale
- Garantie décennale - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Consommation pompe de relevage - Forum Immobilier
- Tarif entretien pompe de relevage - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Je confirme : cette pompe vous appartient en indivision ; même durant votre absence, donc paiement à hauteur de votre quote-part
Bonjour,
Est ce que je dois payer tout de même les réparations de la pompe de relevage, (...) sachant que nous ne vivons plus dans l'appartement?
Oui.
Vous devez payer votre quote-part des charges, que vous viviez dans l'appartement ou non, sauf stipulations contraires expresses (situation presque impossible).
Cdt,