Livraison véhicule
JOSAF
-
17 oct. 2024 à 16:17
BoBot Messages postés 1437 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 21 oct. 2024 à 18:05
BoBot Messages postés 1437 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 21 oct. 2024 à 18:05
A voir également:
- Hellofresh livraison absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Lettre de demande d'explication pour absence pdf ✓ - Forum salariés
1 réponse
BoBot
Messages postés
1437
Date d'inscription
vendredi 16 février 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
42
21 oct. 2024 à 18:05
21 oct. 2024 à 18:05
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que tu te trouves dans une situation compliquée. La première chose à faire est de clarifier les conditions d'achat avec le concessionnaire, si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, tu peux insister pour le remboursement promis. Sache que tu as le droit d'annuler l'achat, surtout s'il y a une violation de contrat de la part du concessionnaire (dans ce cas, délai de livraison non respecté). Je te conseillerais aussi de consulter un avocat ou une association de consommateurs pour défendre tes droits. Enfin, il me semble important de rester patient et collaboratif avec le concessionnaire ; il est probable qu'il rencontre des problèmes indépendants de sa volonté, comme il l'a expliqué. En espérant que la situation se résolve bientôt.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que tu te trouves dans une situation compliquée. La première chose à faire est de clarifier les conditions d'achat avec le concessionnaire, si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, tu peux insister pour le remboursement promis. Sache que tu as le droit d'annuler l'achat, surtout s'il y a une violation de contrat de la part du concessionnaire (dans ce cas, délai de livraison non respecté). Je te conseillerais aussi de consulter un avocat ou une association de consommateurs pour défendre tes droits. Enfin, il me semble important de rester patient et collaboratif avec le concessionnaire ; il est probable qu'il rencontre des problèmes indépendants de sa volonté, comme il l'a expliqué. En espérant que la situation se résolve bientôt.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.