Abonnement Hellofresh

Fermé
Llmrch - 16 juil. 2022 à 13:40
 BIDULE - 16 juil. 2022 à 14:30

Bonjour 

Je viens vers vous suite a une mésentente avec Hellofresh. Je prenais régulièrement des box et je suspendais  les livraisons quand je n'en voulais pas.

Ma carte bancaire étant expirée depuis quelques jours , je n'avais plus de moyen de paiement valide enregistré sur leur site. Je n'ai donc pas pris la peine de suspendre les livraisons de juillet, en pensant que l'absence de moyen de paiement suffirait. Mais ils m'ont quand même fait parvenir une box, que je ne voulais pas du coup. J'ai refusé le colis mais ils me réclament le remboursement quand même. Sont ils dans leur droit ?

Merci 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut ( il fallait ) faire les choses dans les règles :

HelloFresh est un abonnement sans engagement, ce qui vous permet de résilier votre compte à tout moment. Lorsque vous résiliez votre abonnement, vos prélèvements hebdomadaires sont désactivés et vous ne recevrez plus votre Box à cuisiner. Si vous souhaitez résilier votre compte, voici les étapes à suivre :
- Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site web www.hellofresh.fr ( fonctionnalité non disponible sur l’app )
- Cliquez sur votre nom ( en haut à droite ) puis rendez-vous dans vos Réglages
- Dans la section “Paramètre de l’abonnement”, aller en bas de page dans “Statut”
- Cliquez sur “Désactiver mon abonnement” puis suivez les étapes
- Vous recevrez un email de confirmation.
- Notez que pour une prise en compte immédiate de votre demande, vous devez résilier votre compte avant la date limite indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" de la semaine suivante ( 23h59 ). Si une commande a déjà été validée, vous recevrez donc la Box à cuisiner correspondante avant la fermeture définitive de votre compte.

-1