Voisin frappe dans le mur

_.itz.mya._ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 17 oct. 2024 à 02:39
Aagron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 10:14

Bonjour,

J’ai emménager avec mon compagnon depuis 1mois et demie. Nous avons un chat qui est autorisée dans l’appartement, cependant dès que nous ou notre chat faisons tomber quelque chose sans le faire exprès bien évidemment, notre voisins qui habite dans l’immeuble à coter (qui est collé au notre) tape plusieurs fois dans le mur. 

Nous avons invité des amis qui ne font pas de bruit à regarder un match de foot le bruit n’étais pas fort et personne ne parlais, notre voisin a taper le mur.

et quelque fois il toque le soir a des heure pas possible comme 3h du matin ou plus tard.

et cela tout les jours depuis 3 semaines, il n’y a pas un jour où il ne toque pas.
‘ça en devient insupportable nous ne savons pas quoi faire car c’est bruit devient tape dans le mur nous réveille. Et notre chat on ne peux pas l’enfermer quelque part. Donc si vous avez des conseille. 

1 réponse

Aagron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024
Modifié le 5 nov. 2024 à 10:34

La situation avec mon voisin devient insupportable. Je pense d’abord à lui parler calmement pour comprendre ses préoccupations et lui expliquer que ses réactions me dérangent.

Si ça ne fonctionne pas, je contacterai le syndic de copropriété ou mon propriétaire pour qu'ils interviennent. Si les tapages nocturnes continuent, comme des coups dans le mur à 3h du matin, je pourrais porter plainte pour tapage nocturne.

En France, on a droit à la tranquillité chez soi. Si rien ne change, je pourrais demander l'aide d'un conciliateur de justice ou aller au tribunal pour troubles de voisinage.

Si quelqu'un a déjà vécu ça, je suis preneur de conseils !

0