Commande d’une trotinette sur c-discount

Clemclem - 11 oct. 2024 à 23:13
 jodelariege - 12 oct. 2024 à 08:47

Bonjour ???????? 

Alors voilà ma question !

J'ai effectué une commande d’une trotinette sur c-discount. Que mon compagnon a bien réceptionné et du coup à bien signer la feuille de livraison avec son nom à lui, différent du miens. 

5 jours suivent et je reçois un message (sur WhatsApp) me disant qu'il y avait eu une erreur dans leur entrepôt qu’une 2eme trotinette m’avait été envoyé que je devais annuler la livraison avec le numéro de livraison correspondant. Je n’ai pas prêté attention à ce message (sachant que ce message venait de l’étranger). Le lendemain même message, copié/collé. Et ce même jour le livreur m’apporte bien le colis, me demande de confirmer mon nom et prenom et me fait signer la feuille de livraison que je signe avec mon nom ainsi qu’une croix. Et depuis cette livraison qui a eu lieu hier (jeudi 10/10) plus de message reçu de WhatsApp. 

La trotinette est toujours dans son carton, je n’y touche pas!!! 

Que va t’il se passer maintenant ? Puis-je garder la trotinette ?

1 réponse

jodelariege
12 oct. 2024 à 08:47

bonjour 

vous auriez dû annuler la livraison de la 2° trottinette et  refuser sa livraison  d'autant plus qu'on vous avait prévenue

il y a de grandes chances que le magasin vous réclame le retour de la trottinette ou bien son paiement   dans les jours qui viennent  

3