Mon chien a couru après un chien

Lili - Modifié le 1 oct. 2024 à 11:47
kang74 Messages postés 5456 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 1 oct. 2024 à 11:54

Bonjour,

Mon chien a couru après un autre chien. Après m'être excusé, le propriétaire de celui-ci m'insulte, je lui ai dit de ne pas m'insulter que javais fais une erreur et quon pouvait rester polie, il me dit qu'il m'insultera autant de fois qu'il le souhaite et me filme sans mon accords. J'étais seule est lui était avec sa femme. Son chien n'a rien j'ai demandé.

A t-il le droit de faire ça ou pas ?

1 réponse

kang74 Messages postés 5456 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 2 667
Modifié le 1 oct. 2024 à 11:55

Bonjour

Si on n'a pas le droit de capter votre image dans un lieu privé, on peut le faire dans un endroit public .

Libre à vous de voir avec un avocat s'il y a violation de votre vie privée ou si vous avez exprimez votre désaccord à être filmé .

Après s'il vous filme en train de vous insulter cela peut vous servir .

Bien evidemment avant de faire valoir le tort qu'on vous a fait il faut potentiellement réfléchir au fait que vous ne le soyez pas , vous, en tort .

Notamment si vous ne tenez pas votre chien en laisse comme la loi l'y oblige .

0