Peux t'on m'imposer une augmentation de département ?

hoularico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 13:01
dna.factory Messages postés 25260 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 - 6 sept. 2024 à 16:05

Bonjour à tous 

Je suis animateur régional, en 5 ans,cela fait 3 fois que l'on me change des départements (sans aucun avenant), cette fois-ci,on me double mon territoire (on me l'apprend en réunion), suite au non remplacement d'un collaborateur , pour info, l'entreprise est en augmentation de chiffres d'affaires . Sur mon contrat est indiqué,que j'effectue de nombreux déplacements nationaux et/ ou sur le secteur attribué. 

Merci de votre retour 

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25260 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 12 779
6 sept. 2024 à 16:05

Bonjour,

Si votre contrat comprend une clause de mobilité, point besoin d'avenant, ou même de votre accord pour appliquer cette clause.

cette fois-ci,on me double mon territoire, suite au non remplacement d'un collaborateur

Imaginez à quel point l'entreprise serait en difficulté si le collaborateur qui se retrouve à avoir son territoire doublé décidait de partir aussi.

Vous êtes en situation de force pour le moment. Votre employeur n'en est peut-être pas conscient, mais libre à vous de le rappeler à l'ordre.

A vous de négocier avec votre employeur. Que ce soit purement financier (augmentation) ou en qualité de travail. Et si le résultat de cette négociation vous déplait, à vous de trouver une solution.


1