Peux t'on m'imposer une augmentation de département ?

hoularico Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous 

Je suis animateur régional, en 5 ans,cela fait 3 fois que l'on me change des départements (sans aucun avenant), cette fois-ci,on me double mon territoire (on me l'apprend en réunion), suite au non remplacement d'un collaborateur , pour info, l'entreprise est en augmentation de chiffres d'affaires . Sur mon contrat est indiqué,que j'effectue de nombreux déplacements nationaux et/ ou sur le secteur attribué. 

Merci de votre retour 

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Bonjour,

Si votre contrat comprend une clause de mobilité, point besoin d'avenant, ou même de votre accord pour appliquer cette clause.

cette fois-ci,on me double mon territoire, suite au non remplacement d'un collaborateur

Imaginez à quel point l'entreprise serait en difficulté si le collaborateur qui se retrouve à avoir son territoire doublé décidait de partir aussi.

Vous êtes en situation de force pour le moment. Votre employeur n'en est peut-être pas conscient, mais libre à vous de le rappeler à l'ordre.

A vous de négocier avec votre employeur. Que ce soit purement financier (augmentation) ou en qualité de travail. Et si le résultat de cette négociation vous déplait, à vous de trouver une solution.

1