MON BOX EN SOUS SOL EST OCCUPÉ PAR UN AUTRE COPROPRIETAIRE
Gayomi Messages postés 19150 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 20 sept. 2024 à 16:01
- MON BOX EN SOUS SOL EST OCCUPÉ PAR UN AUTRE COPROPRIETAIRE
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum Immobilier
- Copropriétaire créditeur - Forum copropriété
- Location sous-sol airbnb ✓ - Forum Louer un logement
- Est-ce qu'une box peut prendre feu - Forum Consommation
- Mon employeur recrute pour le poste que j'occupe - Forum CDI
4 réponses
20 sept. 2024 à 11:22
Bonjour
Avez vous contacté l'occupant de "votre" box ?
Voyez votre syndic pour s'asdsurer qu'il a bien la même inteprétation que vous (attention dans des copros les numéro de lot et les numéros de box peuvent etre différents ou il peut y avoir eu des renumération à l'occasion de modifications du Rdcopro)
28 août 2024 à 10:24
Bonjour,
Il faut que vous voyez avec votre syndic pour remettre de l'ordre.
Ce box étant sur votre acte de vente, tout échange antérieur ne peut avoir été fait qu'à l'amiable pour une raison X ou Y.
Avez vous discuté avec ce copro ?
20 sept. 2024 à 14:47
Bonjour,
C'est embêtant ! Vérifie ton acte de vente et essaie de discuter avec le copropriétaire. Si ça ne s'arrange pas, contacte le syndic pour éclaircir la situation.
Modifié le 20 sept. 2024 à 16:02
Ce type de souci arrive régulièrement avec des caves, mais parfois aussi avec des box ou des emplacements de parking.
Sans qu'on en connaisse toujours l'origine, un certain nombre de copropriétaires n'occupent pas leur cave ou leur place.
Il convient d'en parler avec les intéressés pour que chacun vérifie son emplacement et que chacun occupe son emplacement. Si cela reste sans succès, il faudra inscrire le souci à l'ordre du jour de la prochaine AG pour que le problème soit examiné d'une manière plus officielle.