S'occuper seule de sa mère agée ...
magui5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2018
-
3 mars 2018 à 20:25
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 14 oct. 2018 à 11:08
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 14 oct. 2018 à 11:08
A voir également:
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère
- Je suis seule à m'occuper de ma mère - Meilleures réponses
- Je me suis occupé de mes parents succession - Meilleures réponses
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère occupe la maison de ma mère - Forum Donation-Succession
- J'ai besoin d'aide je ne peux plus m'occuper de ma maman âgée - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
7 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
4 mars 2018 à 10:58
4 mars 2018 à 10:58
bonjour ,tout à fait d'accord avec Mimimmouette ; voir aussi au niveau du conseil général si il n'y a pas une famille d'accueil pour personnes âgées qui pourrait prendre votre maman de temps en temps soit week end soit une semaine de vacances ; si vous ne voulez pas que votre maman aille en maison de retraite il y a aussi l'accueil en famille d'accueil à plein temps ,
comme on ne peut obliger les autres enfants à la prendre en charge il va falloir trouver des solutions sans eux .et oui le monde est cruel et injuste... faut faire avec...
comme on ne peut obliger les autres enfants à la prendre en charge il va falloir trouver des solutions sans eux .et oui le monde est cruel et injuste... faut faire avec...