Cumulus cassé
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 21 août 2024 à 18:00
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2 réponses
Modifié le 20 août 2024 à 11:53
Bonjour,
Si tout a été fait à l'oral jusqu'à présent, je vous conseillerais de lui envoyer un courrier recommandé avec avis de réception où :
- vous récapitulez l'historique de l'affaire (casse le 5/8, dépose le x/8 par le propriétaire, remplacement en attente)
- vous lui rappelez qu'un logement sans eau chaude sanitaire n'est pas décent (art. 6 de la loi du 6/7/89)
- vous le mettez en demeure de résoudre ce problème sous 7-15 (?) jours.
Vous garderez bien évidemment une copie de ce courrier ainsi que la preuve de dépôt et l'accusé de réception.
Cela aura au moins pour effet de "prendre date" officiellement de l'incident.
Cordialement,
21 août 2024 à 18:00
bonjourDans la loi de 89 le maintient de l'eau chaude fait partis des obligations du bailleur.
Trouver un plombier en aout est coompliqué mais depuis le 5/8 ca devrai etre réglé
-> comme dit Prune il est temps d'etre formel et d'arreté de juste papoter oralement ->faite sans trainer un RAR au bailleur.