Harcèlement, malveillance?

MelindalL - 21 juil. 2024 à 01:24
kang74 Messages postés 5931 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 21 juil. 2024 à 13:23

bonjour ou bonsoir. je viens ici pour demander quelques renseignements, car je suis un peu perdue??

J’ai été en couple avec un homme et nous sommes séparés depuis 3 ans maintenant. Depuis notre rupture nous nous sommes contactés à plusieurs reprises avec parfois des disputes, des insultes et des prises de têtes enfin bref, un schéma un peu toxique.. Les dernières fois qu’il m’a contacté je lui ai dit d’arrêter de me parler et de me contacter(avec toujours des faux comptes). Il ne m’a pas contacter mais dernièrement j’ai bloquer plusieurs de ces comptes qui me stalk et regardent mes story Instagram. Ce genre de comportement, sans messages, est du harcèlement ou de la malveillance?je vous remercie.

1 réponse

kang74 Messages postés 5931 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 2 925
21 juil. 2024 à 13:23

Bonjour

Non , il utilise simplement la possibilité que vous donnez à lui, et à d'autres, de voir vos publications .

N'acceptez que des gens que vous pouvez identifier, mettez votre compte en privé .

2