Mon patron me fais des avances
Kaizo123455 - 26 sept. 2024 à 14:16
- Mon patron me fait des avances
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum CDI
- Mon patron me surveille avec caméra - Forum contrat de travail
- Mon patron ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
2 réponses
Modifié le 7 juil. 2024 à 12:27
Bonjour,
Vous démissionnez en indiquant clairement les faits reprochés dans votre courrier (à savoir que vous êtes victime d'harcèlement sexuel). Vous serez indemnisée par France Travail car il s'agit d'une démission légitime en raison que vous êtes "Victime d'un acte délictueux dans le cadre du contrat de travail".
Par ailleurs, vous mettez l'inspection du travail en copie de ce courrier, et vous déposez une plainte à la gendarmerie/commissariat.
Et vous demandez conseille à une association locale afin qu'elle vous oriente afin de contraindre l'employeur à vous indemniser pour la rupture du contrat qu'il vous a obligé à subir en raison de son harcèlement.
CB
Bonjour , tout d’abord merci beaucoup . Je viens seulement de voir que vous avez pris le temps de répondre à mon message . J’ai pris le téléphone de ma soeur pour s’arranger à l’amiable pour arrêter de travail . Mais aucune réponses alors qu’il voit clairement mes messages . Je vais faire les démarches pour . Mais ce sera pas facile . C’est un patron , il a des connaissances . Moi je ne suis rien d’autre qu’une personne lambda avec ses deux enfants . C’est un stress permanent je ne sais vraiment plus quoi faire . En tout cas merci beaucoup pour votre réponse . Bonne journée à vous .