Mon employeur me reprend les clefs du magasin

jason.b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 6 juil. 2024 à 17:19
nenuphar. Messages postés 5965 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 6 juil. 2024 à 23:40

bonjour 

je viens vers vous car je suis un peu bloqué sur une situation. 

Étant en arrêt bête de deux jours je viens de me faire embrouiller par mon employeur par rapport à mon absence.

de plus il m'attends lundi matin pour me reprendre les clefs du shop dans lequel je travail en me précisant qu'il se passera de moi jusqu'à la date de mon départ c'est a dire le 31 juillet ( rupture conventionnelle). 

Que faire dans cette situation ? Je veux bien allez dans son sens et ne plus travailler pour eux dès lundi en soit mais je veux garantir mon dernier salaire et je ne veux pas me retrouver dans une situation litigieuse avant mon départ. 

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5965 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 2 292
6 juil. 2024 à 23:40

Bonsoir,

Demandez une confirmation écrite de ses propos. En l'absence de cette confirmation ,vous vous présentez à votre travail à la fin de votre arrêt de travail.

Cdt

1