- Xnxx17
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Fourrière chien - Guide
2 réponses
10 juin 2024 à 11:17
Appelez le 17 pour infraction à cette obligation de laisse à l'extérieur.
’’ Le chien est sans surveillance pendant qu’elle consomme dans le bar ’’
.
Ne la servez plus !
Dites lui d’attacher son animal immédiatement,
ou sinon pas de service pour elle...
10 juin 2024 à 19:05
" n’était pas présent sur le message innitial " : si.
" et a été rajouté par un MODO à 11h16 ce jour. " : non.
J'ai simplement et uniquement supprimé la localisation présente dans le message initial : "je suis restauratrice" était suivi de "à Machinchose les Bains".
Le nom de la ville n'a aucune espèce d'importance dans ce sujet et n'avait donc nullement vocation à rester en place.
10 juin 2024 à 20:06
Excellent.
Avec tous les autres modos œuvrant ici, je suis ravi de voir que les utilisateurs de ce site d'entraide gratuit continuent, près de 25 après, à avoir entière confiance dans l’administration du site, dans la conscience des modos bénévoles.
Y'a pas, ça fait vraiment chaud au cœur et c'est une agréable récompense informelle pour le temps libre passé, bénévolement et avec un total désintéressement, à garder les forums propres, présentables, pimpants et tout et tout.
Ceux qui éventuellement seraient assaillis par les doutes dans ce domaine peuvent tout à fait contacter librement les CM du site pour accuser l'un ou l'autre modo de prévarication ou de mensonge, lesquels CM pourront à ce moment-là vérifier dans l’historique des événements (oui, cette fonction existe depuis bien longtemps déjà ici... ) si un post a été modifié, par qui, quand et en quoi.
Le lien vers l'administrateur/CM responsable pour cette section est ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Adraen
Bonne soirée.
10 juin 2024 à 20:09
C’est noté !
10 juin 2024 à 20:27
C'est bien connu que les modérateurs s'amusent à modifier des messages pour rajouter des détails sur une histoire d'un inconnu. D'ailleurs BmV, moi j'aurais mis "le bar de son ami Roger" plutôt que "de son mari"...
Tout ça pour ne pas avouer avoir mal lu, ce qui n'est pas grave en soit. C'est toujours mieux que de se ridiculiser.
Modifié le 11 juin 2024 à 11:45
Je suis commerçante, appeler le 17 sans urgence alors que nous avons des graves problèmes qui déploient les policiers dans notre arrondissement, c’est quelque chose qui peut être seulement un particulier peut se donner le droit. En tant que commerçante c’est délicat, je perdrai le respect non seulement des policiers comme des voisins. Je souhaite une vrai solution juridique mais merci quand même.