Bonjour, j'ai trouvé un avis de passage d'huissier affiché à ma porte, à la vue de mes voisins, alors que ma boîte aux lettres est à côté, renseignée correctement avec mon nom, et qu'il la connaisse, ayant déjà eu plusieurs échanges de courriers de leur part.
J'ai vu un site où il est dit que c'est normal suite à votre question sur le passage de l huissier qui a laissé un avis de passage à votre porte etc
BmV
Messages postés91551Date d'inscriptionsamedi 24 août 2002StatutModérateurDernière intervention 8 janvier 202518 531 10 juin 2024 à 13:13
Ah bon ?
Vous avez "vu sur un site" que c'est normal ?
Diantre !
Eh bien voyez-vous, sur un site comme le nôtre, consacré au droit, il est de notre mission d'étayer nos dires un minimum.
Donc la moindre des choses est de citer ce "site qui dit que c'est normal", ce que vous n'êtes même pas capable de faire, et même mieux encore, comme c'est dans la philosophie des personnes qui traitent du droit, d'indiquer le texte réglementaire ou législatif qui confirme votre allégation.
Là vous lancez comme presque toujours des affirmations en l'air en espérant qu'on va vous croire juste en raison de vos beaux yeux. C'est un peu court.
Et surtout inutile et non abouti.
Lily
>
BmV
Messages postés91551Date d'inscriptionsamedi 24 août 2002StatutModérateurDernière intervention 8 janvier 2025 10 juin 2024 à 13:26
Escusez moi
Je ne savais pas. Je ferai attention la prochaine fois..
10 juin 2024 à 13:13
Ah bon ?
Vous avez "vu sur un site" que c'est normal ?
Diantre !
Eh bien voyez-vous, sur un site comme le nôtre, consacré au droit, il est de notre mission d'étayer nos dires un minimum.
Donc la moindre des choses est de citer ce "site qui dit que c'est normal", ce que vous n'êtes même pas capable de faire, et même mieux encore, comme c'est dans la philosophie des personnes qui traitent du droit, d'indiquer le texte réglementaire ou législatif qui confirme votre allégation.
Là vous lancez comme presque toujours des affirmations en l'air en espérant qu'on va vous croire juste en raison de vos beaux yeux. C'est un peu court.
Et surtout inutile et non abouti.
10 juin 2024 à 13:26
Escusez moi
Je ne savais pas. Je ferai attention la prochaine fois..