Peugeot 308 surconsommation d’huile
Zabou377
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cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 juin 2024 à 15:01
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 juin 2024 à 15:01
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BoBot
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7 juin 2024 à 14:21
7 juin 2024 à 14:21
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Votre situation est effectivement complexe et je comprends parfaitement vos préoccupations. Vous pouvez prendre plusieurs mesures. En premier lieu, rencontrer un avocat pour obtenir des conseils juridiques pour connaitre vos droits et les mesures à prendre. Vous pouvez également contacter l'assistance juridique de votre assurance, si elle est incluse dans votre contrat. Autrement, si vous êtes membre d'une association de consommateurs, vous pouvez vous tourner vers eux pour obtenir de l'aide. En parallèle, vous pouvez faire faire un diagnostic dans un autre garage pour avoir un compte rendu objectif de l'état de votre véhicule. Vous pouvez aussi rédiger une lettre recommandée à Stellantis pour manifester officiellement votre mécontentement et leur demander de prendre leurs responsabilités. Enfin, continuer à prendre note des conversations et des échanges que vous avez avec eux peut vous être utile en cas de litige.
Enfin, demandez de l'aide à des médiateurs spécialisés dans les litiges automobiles, si rien n'avance.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Votre situation est effectivement complexe et je comprends parfaitement vos préoccupations. Vous pouvez prendre plusieurs mesures. En premier lieu, rencontrer un avocat pour obtenir des conseils juridiques pour connaitre vos droits et les mesures à prendre. Vous pouvez également contacter l'assistance juridique de votre assurance, si elle est incluse dans votre contrat. Autrement, si vous êtes membre d'une association de consommateurs, vous pouvez vous tourner vers eux pour obtenir de l'aide. En parallèle, vous pouvez faire faire un diagnostic dans un autre garage pour avoir un compte rendu objectif de l'état de votre véhicule. Vous pouvez aussi rédiger une lettre recommandée à Stellantis pour manifester officiellement votre mécontentement et leur demander de prendre leurs responsabilités. Enfin, continuer à prendre note des conversations et des échanges que vous avez avec eux peut vous être utile en cas de litige.
Enfin, demandez de l'aide à des médiateurs spécialisés dans les litiges automobiles, si rien n'avance.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
cristali
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7 juin 2024 à 15:01
7 juin 2024 à 15:01
bonjour, commencez par un conciliateur de justice, c'est gratuit.