Linge etendu dans la rue

roiro -  
BmV Messages postés 98566 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,mon voisin d'en face de l'autre cote de ma rue etend son linge presque tout les jours devant chez moi dans une rue passante aucun respect c'est un locataire qui vient d'arriver a t'il le droit sinon j'irais voir la police

5 réponses

BmV Messages postés 98566 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 227

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

2
Filou

Bonjour 

La police ne s occupe pas de ce problème 

Essayez de discuter de ce problème avec cette voisine 

Voyez le propriétaire et le syndic ou conciliateur de justice ou médiateur 

1
BmV Messages postés 98566 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 227

" La police ne s occupe pas de ce problème : et pourquoi pas ?

0

@ roiro :

Vous dites « étend son linge presque tout les jours devant chez moi ».
En quoi cela est-il un préjudice pour vous puisque ... devant chez vous ce n'est pas chez vous ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 671

Bonjour,

Et puis bon, je regarde trop d'animés japonais et de fantasy, mais si cette personne fait sécher ses (sous-) vêtements dans la rue à la portée de tous, il ne faudra pas qu'elle soit surprises quand ceux ci disparaitront... Y compris juste par des gamins qui feront ça par défi.

0

Ouep.
Mais jamais on n'aura l'adresse pour jouer au gamin... ¦-}

0