Je n'ai plus d'eau dans mon logement
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, il y a de cela 2 mois, le syndic de ma copropriété a fait réaliser des travaux de remplacement du compteur d'eau collectif. A cette occasion le raccordement à mon logement n'a pas été fait. Je suis donc sans eau depuis 2 mois dans ce logement (qui en l'espèce n'est pas occupé en ce moment). Le syndic recontacté ne répond pas.
Quels sont les moyens de recours ou d'obligations légales ou réglementaires à faire valoir pour obliger le syndic à réparer cet oubli ?
je vous remercie par avance.
- Je n'ai plus d'eau dans mon logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Logement sans eau courante - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
"le syndic de ma copropriété a fait réaliser des travaux de remplacement du compteur d'eau collectif"
je ne vois pas pourquoi, le fait de remplacer le compteur ne vous permettrait plus d'avoir de l'eau. Il y a autre chose ......
Pourquoi n'est-il pas occupé : locataire parti, vous-même absent, etc.... il ne faudrait pas qu'une entreprise soit le fournisseur d'eau, soit un prestataire est "bouchonné" volontairement cette arrivée : fuite, pb de paiement, etc...
Avez vous contacté un plombier pour vous expliquer le pourquoi ?