Je n'ai plus d'eau dans mon logement

Stephane201310 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 15 mai 2024 à 17:33
rambouillet41 Messages postés 9491 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 15 mai 2024 à 19:49

bonjour, il y a de cela 2 mois, le syndic de ma copropriété a fait réaliser des travaux de remplacement du compteur d'eau collectif. A cette occasion le raccordement à mon logement n'a pas été fait. Je suis donc sans eau depuis 2 mois dans ce logement (qui en l'espèce n'est pas occupé en ce moment). Le syndic recontacté ne répond pas. 

Quels sont les moyens de recours ou d'obligations légales ou réglementaires à faire valoir pour obliger le syndic à réparer cet oubli ? 

je vous remercie par avance.

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9491 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 3 508
15 mai 2024 à 19:49

Bonjour,

"le syndic de ma copropriété a fait réaliser des travaux de remplacement du compteur d'eau collectif"
je ne vois pas pourquoi, le fait de remplacer le compteur ne vous permettrait plus d'avoir de l'eau. Il y a autre chose  ......

Pourquoi n'est-il pas occupé : locataire parti, vous-même absent, etc....  il ne faudrait pas qu'une entreprise soit le fournisseur d'eau, soit un prestataire est "bouchonné" volontairement cette arrivée : fuite, pb de paiement, etc... 

Avez vous contacté un plombier pour vous expliquer le pourquoi ?

0