Compteur d'eau bloqué
runisarosac
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
mon compteur d'eau est bloqué, c a dire que quand je consomme la petite roue ne tourne pas et donc l'eau n'est pas comptabilisée. La personne venant relever les compteur m'a dit que cela ne me concernait pas, je ne suis responsable que des problèmes survenant avant le compteur. Il a marqué en rouge sur le relevé que le compteur était defectueux et m'a dit que quelqu'un viendrait le changer. C'était l'année dernière, je n'ai encore vu personne pour le remplacement du compteur. Que dois je faire ???? Merci pour vos conseils
mon compteur d'eau est bloqué, c a dire que quand je consomme la petite roue ne tourne pas et donc l'eau n'est pas comptabilisée. La personne venant relever les compteur m'a dit que cela ne me concernait pas, je ne suis responsable que des problèmes survenant avant le compteur. Il a marqué en rouge sur le relevé que le compteur était defectueux et m'a dit que quelqu'un viendrait le changer. C'était l'année dernière, je n'ai encore vu personne pour le remplacement du compteur. Que dois je faire ???? Merci pour vos conseils
A voir également:
- Mon compteur d'eau ne tourne plus
- Compteur d'eau ne tourne plus - Meilleures réponses
- Compteur d'eau qui ne tourne pas - Meilleures réponses
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Habitation
- Compteur eau chaude bloqué - Forum copropriété
- Vanne d'eau fermée et compteur tourne - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
Il vaut mieux qu'il tourne , pour que vous soyez tranquil !
Amicalement Patrick.