Compteur d'eau bloqué

runisarosac -  
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
mon compteur d'eau est bloqué, c a dire que quand je consomme la petite roue ne tourne pas et donc l'eau n'est pas comptabilisée. La personne venant relever les compteur m'a dit que cela ne me concernait pas, je ne suis responsable que des problèmes survenant avant le compteur. Il a marqué en rouge sur le relevé que le compteur était defectueux et m'a dit que quelqu'un viendrait le changer. C'était l'année dernière, je n'ai encore vu personne pour le remplacement du compteur. Que dois je faire ???? Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Ce n'est effectivement pas ton problème !!!
10
runisarosac

oui mais est ce que je dois le signaler encore une fois personnellement car, comme dit ça fait un an que je paye pour 6 m3 !!! cela ma met très mal à l'aise et j'ai peur de devoir payer une somme faramineuse par après
1
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405 > runisarosac

Bonjour, ils se baseront sur vos consommations des années précédentes, mais secouez les un peu !
Il vaut mieux qu'il tourne , pour que vous soyez tranquil !
Amicalement Patrick.
1
runisarosac Messages postés 4 Statut Membre > soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre

merci pour votre réponse, je crois, en effet, qu'il vaudrait mieux que je les secoue
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961 > soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre

Tu as raison Patrick !!!
0