Grand excès de vitesse sanctions
SamuelTTV52 -
Bonjour, ma sœur de 35 ans a été flashé (pense t-elle) par les nouveaux radars installés les radars urbains. Limitation à 50 km/h. Elle pense avoir été flashé aux alentours de 100 soit 50 km/h au dessus... beaucoup trop vite quoi...
Je me renseigne à sa place car elle ne se sert pas d'internet et encore moins des forums.
Par un radar automatique, va t-elle recevoir une contravention "classique" par voie postale ?
Pour un premier excès de vitesse elle risque combien de suspension de permis ? Comment le remet elle ? J'ai pu lire que la peine est de 3 ans maximum mais les peines vont pas jusqu'à là en général j'aimerais donc plus de précisions si possible.
Si une suspension est prononcée, doit elle passer une visite médicale ou autre avant de récupérer son permis?
Merci d'avance pour les futures réponses apportées ! Bonne journée !
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage 2024
- Bareme km 2025 - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Indice ilat 2024 - Accueil - Location
4 réponses
bonjour
il vous suffit de le lire en entier:
par exemple suspension pour excès de plus de 40 km /h ou visite médicale pour suspension supérieure à un mois...etc. etc. etc....
en général si on met un article et surtout un article officiel on l'ouvre de suite sans se demander avant si on va trouver une réponse ou non......vous comptiez qu'on écrive/copie l'article en entier?
Si une suspension est prononcée, doit elle passer une visite médicale ou autre avant de récupérer son permis?
Ouvrir les onglets appropriés de ce lien :