IRIAD Recouvrement
FerméUlysse5818 Messages postés 12453 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - 15 mars 2024 à 12:03
- Iriad recouvrement avis
- Iriad - Forum Consommation
- Passage huissier suite à contentieux avec le centre européen de formation - Forum Entreprise et sociétés
- Iriad ✓ - Forum Consommation
- Iriad recouvrement - Forum Entreprise et sociétés
- Iriad recouvrement centre europeen de formation - Forum Consommation
5 réponses
15 mars 2024 à 09:36
Enfait IRIAD c’est une société qui n’existe pas. C’est un moyen au CEF d’avoir de l’argent.
‘aujourd’hui je vais porter plainte et j’ai beaucoup de preuve à l’appui pour extorsion de fond et abus de faiblesse
14 mars 2024 à 17:23
Bonjour,
Malgré de nombreux dossiers avec CFE, nous n'avons jamais su les suites données par cet organisme..je doute qu'il engage des poursuites judiciaires, un huissier un peu teigneux doit faire peur pour que les élèves paient..
Y a t-il un titre exécutoire ? une décision de justice ?
15 mars 2024 à 09:46
Une décision exécutoire je ne sais pas ce que c’est et une décision de justice non car j’ai pas encore porter plainte. Cette votre entreprise existe mais appelle elle uniquement pour les paiement ?
en ce qui me concerne je n’arrive jamais jamais à les joindre sauf quand c’est le moment de paye.
et en me rendant compte de la supercherie j’ai vue que je paye bien le CEF et NON IRIAD !!
CEF qui ne m’a jamais envoyé mon contrat et qui m’a bloquer mon espace élève sauf pour le règlement bien sûr.
15 mars 2024 à 09:50
Un titre exécutoire est un jugement vous condamnant au paiement, celui-ci ne peut être exécuté que par un huissier.
S'il n'existe pas, Iriad ne peut vous obliger de payer.
15 mars 2024 à 09:51
Effectivement il n’existe pas car je n’est reçu aucun papier ni même signer électroniquement aucun papier je n’est jamais rien reçu d’eu à part des coup de téléphone pour me demander de l’argent
15 mars 2024 à 10:14
IRIAD ne peut que vous menacer, seul un huissier de justice (commissaire de justice maintenant) muni d'un titre exécutoire pourrait vous obliger par saisie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 mars 2024 à 11:19
Pourtant les entretient téléphonique que j’ai et qui bien évidemment sont pas enregistré car ils ne le propose pas sont « ah si si madame il nous fait votre prélèvement, sinon vous savez ce qui peux ce passée »
15 mars 2024 à 11:34
Et alors ?
Pensez vous que vos interlocuteurs sont formés correctement ou, pire, sont réellement sincères ?
Suivez les indications qu'on vous a données juste ci-dessus et si on vous rappelle, demandez donc qu'on vous dise, mais très précisément, "ce qui peut se passer" et d'après quels textes de loi !
Et selon quel contrat signé entre vous.
15 mars 2024 à 12:03
Bien entendu qu'ils vont vous faire peur pour vous obliger de payer, mais ils ne peuvent que faire ça.
15 mars 2024 à 09:40
Re, c'est faux, IRIAD existe bien, c'est une société de recouvrement régulièrement inscrite.
https://www.societe.com/societe/iriad-829545151.html
Répondez à ma question.