Iriad huissier centre de formation européenne

Hjwidtyk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 31 janv. 2021 à 20:22
 Aimy - 20 nov. 2023 à 16:18
Bonjour, cela fait deux ans que les CEF me menace avec IRIAD recouvrement et depuis vendredi un huissier de justice.
J'ai résilié mon contrat avant le délais de trois mois (malheureusement pas celui de 14 jours). Depuis je reçois des mails des appels ( j'ai même changé de numéro à cause de ça)
Mais aujourd'hui j'ai reçu un mail stipulant qu'ils allaient venir à ma porte me faire une saisie de mes biens. Savez vous si je dois réellement m'inquiéter ? Sur le forum je ne vois personne en être arrivé jusque là.
Je m'inquiète énormément j'ai de faible revenu et je ne peux pas me permettre de perdre mes biens ménagers ni de payer un pack animaux d'une somme de 2700 euros.
Merci de vos réponses.
H

3 réponses

bonsoir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F922
vous a t on présenté un titre exécutoire? je pense que non car sinon il y aurait eu une saisie plus tôt dans le temps ...
0
Hjwidtyk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021
1 févr. 2021 à 08:07
Non, aucun titre exécutoire. Merci de votre réponse ! Ça me rassure un peu
0