Bonjour, j'ai fais une résiliation avec CEF en 2017 car j'ai compris que c'était de l'arnaque une fois enregistrée pour la formation.
En gros en 2018 et 2019 ils m'ont menacés de payer 1240e de formation sinon j'aurais des problèmes avec eux je suis aller voir une association au tribunal qui m'a de suite dit "AH CEF une vraie arnaque " j'ai expliqué a l'association mon problème ils m'ont conseillé de leur envoyer un message ou lettre postale en demandant mon contrat signé et mon échéancier . J'ai donc envoyé un email je n'ai jamais eu de retour de CEF l'association me dit qu il faut que j'ignore totalement IRIAD ils travaillent avec CEF et c'est pour nous faire peur.
Depuis m a demandé de contrat je n'avais plus aucune nouvelle d eux, et la en 2021 un appel a 12h30 IRIAD en me disant que mon dossier va passer en commission et qu'il aimerait trouver une solution avec moi.
Depuis mars 2019 je n'avais eu aucune nouvelle. Et la ils reviennent a la charge .. c'est quand même très pénible.
Même si je sais que c'est des arnaqueur et qu'il ne faut pas répondre aux appels et email. Il n y a t il pas un moyen de ne plus du tout être embêté avec eux ??
Dans ce cas laisse braire !!
A+
... une association au tribunal qui m'a de suite dit "Ah CEF une vraie arnaque''..
Normal, ils doivent voir défiler un nombre considérable de déçus ayant maille à partir avec cet Organisme de pointe!
IRIAD est le 'long couteau' croque-mitaine favori du CEF..
Procure toi des boules Quies si les braiments te gènent..
A+