Passage huissier suite à contentieux avec le centre européen de formation

Fermé
Yanndvd Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 12:56
 Delphine - 25 mai 2021 à 09:34
Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs message parlant de l'arnaque du centre européen de formation. J'ai moi même arrêté la formation, quand j'ai compris que cette formation était une grosse arnaque au niveau des cours et du suivi par rapport au coût de cette formation. Après un harcèlement de leurs part pour me faire payer le restant de la formation où j'ai fait la sourde oreille, je viens de recevoir un sms me disant qu'un huissier aller passer chez moi ce jeudi. J'avais commencé cette formation en Janvier 2018, et mon dernier paiement est aux alentours de septembre 2018.
Merci pour votre retour, j'ai pas les moyens de payer cette dette, (je suis même dans le négatif sur mon compte bancaire), et j'ai pas vraiment envie qu'il me saisisse quoi que ce soit.
A voir également:

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17724 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 544
16 nov. 2020 à 13:04
Bonjour

En l'absence de décision d'un tribunal, un huissier n'agit que comme une société de recouvrement
et n'a pas plus de pouvoir que n'importe qui
C'est à dire rien a part faire des relances téléphonique et des courriers.
Indiquez a l'huissier qu'il se trompe de personne, que cette affaire ne vous dit rien, et que dans le cas contraire il vous présente une décision de justice à votre nom.
39