Fermeture porte entrée copropriété
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'habite un vieil immeuble divisé en 3 appartements, la porte d,entrée de l'immeuble ferme à clé et chaque propriétaire possède une clé. Depuis l'année dernière le voisin du 3eme nous impose de tirer 2 targettes intérieures le soir , rendant impossible l'accès à notre appartement si nous rentrons apres lui . Pour éviter cela il veut que nous lui envoyons un sms pour l'informer de nos horaires ,et l,informer si nous nous absentons plusieurs jours ,ce que je trouve inacceptable. Cela depuis qu'il a acheté un vélo électrique il a peur qu'on lui vole la nuit . D'autre part cela ralentirait considérablement les secours si un incendie venait à se déclarer. Le règlement de copropriété ne stipule pas la fermeture de la porte par les targettes intérieures. Cela devient insupportable, car il est odieux et en vient à nous insulter . J'hésite a porter plainte ,car ça va devenir invivable . Qu'en pensez vous
- Fermeture porte entrée copropriété
- Fermeture de la peche - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Prix fermeture compteur eau - Forum Habitation
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour,
le voisin du 3eme nous impose de tirer 2 targettes intérieures le soir
De quel droit le voisin du haut IMPOSE sa volonté ?
Vous avez tout à fait raison de mentionner que c'est très dangereux et inacceptable de verrouiller la porte depuis l'intérieur. Possédez-vous un syndic ? Dites-lui de placer son vélo dans son lit, ainsi personne ne le lui volera !!!
Et un .....MERCI.... fait toujours plaisir :-)