Introduction cutter école primaire que faire ?

Lolotte24 - 30 janv. 2024 à 23:29
_lael_ Messages postés 5004 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 31 janv. 2024 à 02:27

Bonjour,

Mon fils m'a signalé ce soir qu'un de ses camarades de l'école primaire qu'il fréquente se balade avec un cutter dans son sac d'école. Ce serait ses parents qui lui auraient donné pour qu'il puisse je cite :"se défendre". 

Mon fils est très inquiet, moi de meme, ne sachant pas ce qu'il pourrait se passer. 

À qui puis je le signaler ? Et si le directeur de l'école ne fait rien ? Faut il un flagrant delit pour qu'il y ait sanction ? 

Merci. 

1 réponse

_lael_ Messages postés 5004 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 2 371
Modifié le 31 janv. 2024 à 02:29

Le signaler à l'instituteur ou au directeur semble effectivement être une bonne idée.

Et si c'est avéré, il faut clairement que quelque chose soit fait à l'encontre de ce genre de parents inconscients qui considèrent acceptable de faire amener une arme à l'école à leur enfant.

Peu importe l'excuse ça ne devrait jamais être acceptable de se promener avec une arme, déjà en adulte et encore pire en tant qu'enfant.

3