Peut on changer une moyenne dans un bulletin déjà rendu ?
Gayomi Messages postés 18719 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 31 janv. 2024 à 10:11
- Peut on changer une moyenne dans un bulletin déjà rendu ?
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum arrêt maladie
- Peut on changer de marraine - Forum Famille et Jeunes
- Pacs peut on changer de nom - Guide
- Peut-on changer serrure quand conjoint quitte domicile ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
30 janv. 2024 à 18:04
Fin de semestre ?
Ah. OK.
Donc c'est une école particulière, qui ne compte pas en trimestres ?
Et qu'en disent tes parents, de ce projet révisionniste ?
30 janv. 2024 à 17:39
Faudrait lui demander à lui directement comment concrètement il compte faire.
Sinon :
- c'est quoi comme "bulletin" ?
- pourquoi ce brave homme voudrait-il changer ces deux moyennes ?
- quel intérêt en outre si ce n'est pas mentionné sur le bulletin ?
30 janv. 2024 à 19:41
Bonjour
Sur le fond, votre proviseur-adjoint a raison de vouloir une moyenne et pas une note qui n'est pas significative, à cause de Parcoursup, surtout si ce sont des matières déterminantes.
Sur la forme, je suis moins convaincue, mais si la loi est de son côté, vous devrez passer ces évaluations.
Aviez-vous un motif légitime d'absence pour les évaluations qu'ont passées vos camarades ? En avez-vous manqué beaucoup ?
31 janv. 2024 à 10:11
Est-il question de faire un nouveau devoir pour pouvoir obtenir une moyenne portant sur 2 notes alors, qu'actuellement vous ne disposez que d'une seule note, d'où une "moyenne" qui n'en est pas réellement une ?
30 janv. 2024 à 19:17
je suis en 1ere général,
ma mère ça ne lui plaît pas car je dois réviser tout depuis le début de l’année pour ces deux matières et j’ai les evals a 1j et demi d’intervalle c’est trop court
30 janv. 2024 à 19:30
Alors qu'est ce que ta mère attend pour aller parler à de proviseur-adjoint si elle estime que ce qu'il veut faire n'est pas juste ??
31 janv. 2024 à 06:40
elle l’a déjà fait ça a juste empiré la chose j’ai eu une nouvelle convocation à la base j’en avais qu’une.
Le truc c’est que le proviseur adjoint ne m’aime pas et veut me faire chuter
31 janv. 2024 à 10:07
Alors il faut que tes parents fassent un courrier de protestation au proviseur directement, avec peut-être copie au rectorat, en signalant ces faits et en exigeant des justifications légales.